Auteur |
Message |
Aimless
OOohh, you touch my machinegun !
|
Posté le:
26 Juin 2005, 03:08 |
|
Je me suis dit, au détour d'un GTO, que peux être je pourrais apporter une modeste contribution à la vie de l'asso ...
Ainsi, pour la prochaine LAN, je me demandais s'il y avait quelques choses qui aurait pu vous améliorez la vie, dans la limite de mes compétences.
Celles-ci se limite aux domaines des réseaux, de la création de site Internet ( HTML/PHP/CGI ), de la prog, encore assez basique ( C/C++ ) et un peu de gestion des serveurs de jeu.
Ces prochaines jours, j'ai tout mon temps pour mettre ca au point, donc allez y gaiement =) Je verrais ce que je peux faire. |
_________________ ex-Recette Cremeuse, Eva-O1, ... :p |
|
|
|
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
26 Juin 2005, 11:33 |
|
Aimless si tu veux bien, tu pourrais m'aider pour un ptit boulot que m'a confié daryl, si ca t'interresse tjrs :p |
_________________ plop |
|
|
|
Aimless
|
Posté le:
26 Juin 2005, 11:45 |
|
bito a écrit: |
Aimless si tu veux bien, tu pourrais m'aider pour un ptit boulot que m'a confié daryl, si ca t'interresse tjrs :p |
affirmatif |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
26 Juin 2005, 11:53 |
|
tant que j'y suis, j'ai besoin d'un programmeur VB pour faire une sorte de mini programme qui permettrait d'ajouter au fichier de config.cfg de cs l'inoubliable setinfo "clan" "#numerodeclan"
il y a certes quelques subtilités depuis la sortie de steam.. mais si vous pouvez aider, signalez vous ici ! |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005) |
|
|
|
Aimless
|
Posté le:
26 Juin 2005, 12:06 |
|
Daryl a écrit: |
tant que j'y suis, j'ai besoin d'un programmeur VB pour faire une sorte de mini programme qui permettrait d'ajouter au fichier de config.cfg de cs l'inoubliable setinfo "clan" "#numerodeclan"
il y a certes quelques subtilités depuis la sortie de steam.. mais si vous pouvez aider, signalez vous ici ! |
on a le droit au C++ ? |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
26 Juin 2005, 12:07 |
|
|
|
|
|
© 2001-2005
Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.