Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2005, 22:14 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fisubgrey/images/icon_up.gif) |
Je cherche un casque micro de bonne qualité (intégral de préférence) pour la LAN des 8 9 et 10 juillet (si je viens), a acheter ou a récupérer sur place, de préférence neuf. Je m'adresse principalement aux gens travaillant dans des magasins informatiques mais les autres offres sont les bienvenues. |
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
04 Juin 2005, 22:21 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fisubgrey/images/icon_up.gif) |
Désolé, encore oublié de me connecter |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Daryl
Administrateur
![](images/avatars/18649662694206b2f4104d5.jpg)
|
Posté le:
05 Juin 2005, 11:19 |
les plantronics ont un son de très bonne qualité, mais j'ai été très déçu de la qualité de résistance du casque en général (en particulier celui-ci, j'en ai eu 3, et 3 fois les mêmes problèmes !) : le fils qui se dénudent, le plastic qui se pete, la mousse qui se barre, bref, très dommage.. dans le très haut de gamme plantronics par contre je suppose que cette partie doit être comblée. Mais après faut voir le prix que tu veux y mettre
Sinon personnellement j'ai acheté le Labtec : pas cher, assez bonne qualitée sonore et micro pas trop mal (n'égalant pas les plantronics m'enfin à ce prix on ne peut pas tout avoir !), et surtout assez résistant aux chocs (j'ai quand même dû en acheter un 2ème, vu que j'ai marché sur le 1er, et qu'un magnifique "KrrK" s'est produit...).
Bref ! sur ce, bon choix ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005) |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) ![Numéro ICQ Numéro ICQ](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_icq_add.gif) |
![](images/spacer.gif) |
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
05 Juin 2005, 11:37 |
Idem que daryl ! La qualité du son du plantronics est nikelle... Mais leur bas de gamme ne sont vraiment pas solides..... Au bout d'un petit mois d'utilisation, les fils commencent a se dénuder tout seul, la mousse s'en va ... Et tu te vois dans l'obligation de le rafistoler.... Bof bof, vu leur prix ! Mais passé le cap des 60 euros tu peux avoir un casque-micro par mal chez eux... |
_________________ plop |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) |
![](images/spacer.gif) |
marcos
Railgun ownah
|
Posté le:
05 Juin 2005, 11:40 |
Franchement bito, si tu dépasse les 30 € tu pourra avoir un casque super un peut partout non??
++ |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
05 Juin 2005, 11:57 |
Jparlais des plantronics, ils sont plutot chers, d'accord ils ont un bon son mais ils sont très fragiles :} Apres si tu vas voir ailleurs, oui bien sur ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
_________________ plop |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) |
![](images/spacer.gif) |
bAbounet
r00x0r !!!!
![](images/avatars/119737639442593ab1a0b69.jpg)
|
Posté le:
05 Juin 2005, 12:32 |
moi ca fait deux ans que je l'ai Daryl et il marche nickel. d'un autre coté je ne roule pas dessus avec mon fauteuil moa :p |
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Daryl
Administrateur
![](images/avatars/18649662694206b2f4104d5.jpg)
|
Posté le:
05 Juin 2005, 13:00 |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) ![Numéro ICQ Numéro ICQ](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_icq_add.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le:
05 Juin 2005, 13:32 |
Effectivement, un dans le genre plantronics ou sennheiser m'irait trés bien. |
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
bAbounet
r00x0r !!!!
![](images/avatars/119737639442593ab1a0b69.jpg)
|
Posté le:
05 Juin 2005, 18:37 |
Daryl a écrit: |
ouais mais toi t'a un plantronics génétiquement modifié :p |
ouais en effet :p
![Image Image](http://img299.echo.cx/img299/6623/casque2uu.jpg) |
![](images/spacer.gif) |
Micky1604
Administrateur
![](images/avatars/17873569554206b2f939ce1.jpg)
|
Posté le:
05 Juin 2005, 22:00 |
Altec lansing... je C plus le model exact mais ya du trés bon matos...
Conseil... sur n'importe kel model mettre un point de super glue @ tout les embranchements de cable (prises, arrivée o casque...) |
_________________ Petit cours d'informatique :
- Le HardWare : C'est ce qui marche et que tu sais pas comment.
- Le SoftWare : C'est ce qui plante et que tu sais pas pourquoi. |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_www.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
05 Juin 2005, 22:45 |
Bref toujours est -il que je cherche un bon casque neuf a payer et a récupérer a la lan (si je viens ) |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Ar0z
Administrateur
![](images/avatars/17899960984209eaad8a5f0.jpg)
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
06 Juin 2005, 08:58 |
au leclerc ils ont des senheiser (me souviens plus de l'orthographe) pas chers, mon père s'en est acheté un et il roxXxe pour le prix ! |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_www.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) ![Numéro ICQ Numéro ICQ](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_icq_add.gif) |
![](images/spacer.gif) |
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
06 Juin 2005, 10:26 |
|
![](images/spacer.gif) |
Ar0z
Administrateur
![](images/avatars/17899960984209eaad8a5f0.jpg)
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
06 Juin 2005, 10:39 |
les premiers casques (sans micro) sont à 15-20€ et t'en as à 40€ |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_www.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) ![Numéro ICQ Numéro ICQ](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_icq_add.gif) |
![](images/spacer.gif) |
|