Posté le:
27 Oct 2006, 13:37
Je suis à la recherche d'un editeur de code pour DHTML. L'idéal serait qu'il propose un editeur wysiwig à la FrontPage et une fonctionnalité de complétion : le truc qui fait apparaitre les méthodes et les propriétés de l'objet sur lequel on travaille dans un popup en appuyant sur un point.
J'ai testé :
- Aptana qui ressemble à un produit ECLIPSE, avec son editeur de templates (Snippets). Formidable éditeur, contenant la completion pour les DOMs IE et Firefox, mais pas de wysiwig.
- First Page, wysiwig mais sans complétion
- Matizha Sublime, wysiwig mais dont la complétion ne semble pas fonctionner
- NotePad++, sans completion
- Nvu, wysiwig bancal et pas de complétion.
Bref, je ne trouve pas l'outil ultime... Vous avez des suggestions?
_________________ Vécusses-tu 100 ans, toujours apprendre...
bah tu dois pouvoir trouver une perspective pour eclipse qui gere ça (y'en a bien pour php et html).. maintenant je pense pas que tu trouvera de wysiwyg.. m'enfin c'est bien connu, vaut mieux cracher le code toi même plutôt que de laisser un prog le faire..
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum