bon, j'ai envie de m'acheter une vraie carte graphique, mais j'ai lâché un peu le domaine depuis un certain temps, et je m'y perd completement.. alors pour vous, quels sont les meilleurs rapports perf/prix chez ati et nvidia ?
merci pour vos réponses
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Chez Nvidia, en bon milieu de gamme tu asla 7600GT (170€ avec 256mo)
Sinon, en trés bon rapport qualité prix et haut de gamme tu as la récente 7950GT qui se trouve a envoron 300€
Les 7900GT et GTX sont maintenant beaucoup moins intéressantes qu'avant, a part si tu trouves une 7900GT a 230€ ...
Chez ATI, tu as la X1900XT qui a beaucoup baissé et est trouvable pour 300€ mais bon, je te conseille plutôt la nVidia, qui est me semble-t-il un peu plus puissante pour le même prix
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum