j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour redémarrer automatiquement un serveur cs sous win (eh oui ça plante assez souvent malheuresement). Pour info, un serveur cs se lance en ligne de commande.
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Tu prépares bien ton HW et t'as po besoin de redémarrer...
Sisi je te jures... et si tu vx pousser le vice plus loin tu pran un VRAI win ke tu configure correctement... et ça marche...
_________________ Petit cours d'informatique :
- Le HardWare : C'est ce qui marche et que tu sais pas comment.
- Le SoftWare : C'est ce qui plante et que tu sais pas pourquoi.
et puis le serv est sous winXP, jvois mal qu'est-ce qui peut être plus vrai comme win.. le problème viens du plugin matchmod qui rends le serveur assez instable, c'est un problème très connu. Sous linux ce problème n'existe pas, sauf que matchmod n'étant plus développé, il ne fonctionne plus avec linux avec cs 1.6, et fonctionne limite sous win.. c pour ça je préfère êtr eprévoyant par rapport à un plantage.. d'ailleurs j'ai fait un script php pour éxecuter le serveur cs à distance
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum