Bonjour, j' a déja plus de 50 video CS a mon actif mais depuis que j' ai commencer je n' arrive pas a augmenter la qualité des vidéos..
Voila, j' aimerai savoir comment mes vidéos pourrons êtres plus belle en 640 par 480 toujours avec 30 fps ....
Le codec que j' utilise est il bon? c' est quoi le mieux rapport poid qualité.
pour ce qu' il s' en souvienne la video wismer video beta n' estait pas non plus top et j' aimerai un qulité d 'image au dessus...
Merci d' avance.. @+
whohoo toi t'a beaucoup à apprendre en video ! alors déjà le standart français (PAL) a décidé que les videos étaient a 25 fps, pas plus. l'autre standart est le NTSC (made in usa) et est à 29 fps.. mais ce n'est point un critere de qualité.
Par ailleurs la taille de l'image n'en est pas forcément une (sauf si tu fait une video en 10x10 tu verra une diff :/)
en fait le grand critère de qualité est l'encodage (le codec utilisé donc). Et là je te conseille du XViD, en encodant en 2-pass
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum