Auteur |
Message |
groskek
Invité
|
Posté le:
06 Fév 2006, 10:48 |
|
bonjour,
Je suis un nouvel arrivant sur votre site et je voudrais connaître les dates de la prochaine LAN. Vueillez répondre rapidement, je dois prévenir ma team.
Merci d'avance et décidez vous pour une date si ce n'est pas déjà fait !!! |
|
|
|
|
kvern
Rocket Laucher guru
|
Posté le:
06 Fév 2006, 14:57 |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
06 Fév 2006, 15:50 |
|
|
|
|
groskek1
Invité
|
Posté le:
07 Fév 2006, 13:08 |
|
Ce serait vraiment bien de s'affoler, il me tarde de jouer avec des gars qui ont du level.
Qu'est ce qui ralentit la décision d'une date ??? le nombre de participants ? la location d'une salle ?... |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
07 Fév 2006, 15:45 |
|
justement nous n'organisons plus d'évènements "à la dernière minute".. nous préférons lorsque tout est bien organisé à l'avance, on a tous à y gagner ! Et puis t'inquiète pas.. il n'y a pas eu d'évènements depuis longtemps, ce qui implique que la prochaine déboitera tout ffs!!1 |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005) |
|
|
|
player
Invité
|
Posté le:
07 Fév 2006, 16:44 |
|
Bonjour,
Je suis un membre de la team a groskek et je voudrais savoir si vous organisez des tournois (comme par exemple pour cs 1.6 avec des matchs, des poules...) avec des lots à gagner aussi.
De plus je voudrais savoir si vous faite des réductions pour les licenciés cyberleague???
merci.
@+ j'espère |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
07 Fév 2006, 21:35 |
|
|
|
|
player
Invité
|
Posté le:
16 Fév 2006, 11:57 |
|
bon il me tarde trop la prochaine LAN.
vous avez pas une idée du mois auquel elle aura lieu??
qu'est ce qui vous empeche de réaliser une LAn trés bientot???
la disponibilité des admins???
merci d'avance et a bientot en lan. |
|
|
|
|
groskek
Invité
|
Posté le:
16 Fév 2006, 15:18 |
|
Oui enfin bon t'es bien gentil player mais cette question je l'ai déjà posé la semaine dernière.
Ché pas propose ton aide si tu es du coin !!! moi va falloir que j'intervienne à ce niveau là je pense |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
16 Fév 2006, 15:59 |
|
Si vous êtes inscrit sur le site, vous serez prévenus dès qu'un évènement ou une réunion sera mis en place... Afin d'éviter de tourner autour du pot 200ans, voici actuellement ce dont manque l'asso :
- une salle (nous prévoyons une rencontre avec la mairie de Bergerac pour voir si des partenariats sont possibles)
- des personnes motivées pour organiser l'évènement
Bien sûr ces manques doivent être comblés dans l'ordre.. à partir du moment où nous ne pouvons rien faire sans salle. Si vous avez un contact dans la mairie de Bergerac susceptible de nous aider, contactez moi. Merci |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
|
|
|
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
16 Fév 2006, 20:19 |
|
Y'a pas mal de personnes motivées pour l'évenement mais bon, comme y'a pas de liste précise on pourrait penser que non ... |
|
|
|
|
azmeuk
r00x0r !!!!
|
Posté le:
16 Fév 2006, 23:23 |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
17 Fév 2006, 02:11 |
|
bergeracnews est partenaire de BerjeuxLAN (c'est resté assez secret jusqu'ici mais c'est bien réel !) et l'appel pour la recherche d'une salle a déjà été lancée depuis longtemps à ces partenaires. Mais c'est bien d'avoir posé la question |
|
|
|
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
17 Fév 2006, 21:00 |
|
Sale Anatole France ! Mais bon, même pour 80 joueurs y'aura de l'espace ... |
|
|
|
|
groskek
Invité
|
Posté le:
17 Fév 2006, 21:21 |
|
anatole france à mon avis trop chère aussi !!! j'habite dans un patelin à 10km de bergerac je peux me renseigner. c'est à POMPORT ya une salle assez bien; ou bien dans d'autres bleds perdus dans le coin, je vous tiens au courant le plus vite possible. |
|
|
|
|
|