Auteur |
Message |
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
13 Nov 2005, 23:05 |
|
Si vous avez la connection, téléchargez la démo ! Que du bonheur :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1788-0-need-for-speed-most-wanted.html
Dans les petites choses sympa qui changent, dans les options de commandes vous avez le "Supercontrole" qui permet (en course) d'activer un "Bullet-time" . C'est sympa dans un jeu de caisse.
Pour mettre la demo en francais :
Citation: |
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> EA Games >> Need for Speed Most Wanted Demo
Modifiez la valeur "Language" par French (English US par défault) ensuite il faut modifiez la valeur "Locale" par fr_fr (us_us par default). |
Le tout pèse 550 mo alors faut patienter un peu (un petit quart d'heure chez moi); La demo est jouable sur internet.
Vivement la version commerciale et surtout la "Black Edition" dans laquelle on trouvera une bonne vieille Camaro SS 67' (de l'oldschool) |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
14 Nov 2005, 01:14 |
|
y'a pas à dire ils n'arrêtent pas d'innover EA dans les jeux de course ! il a l'air vraiment d'enfer.... maintenant j'ai l'impression qu'il faut avoir un pc de course pour faire rouler sans accrocs les bagnoles de course.. |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005) |
|
|
|
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Nov 2005, 14:50 |
|
Je les aussi DL mais j'ai pas encore eu le temps de le tester mais il a l'air sympas, vivement ce soir,... |
_________________ "We have all got something to fuck with!"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! " |
|
|
|
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
16 Nov 2005, 14:37 |
|
Trés ! Vivement la sortie en Black Edition. Et pour le PC, chez moi il tourne sans trop de problèmes en full 800*600, alors il reclame pas plus que Underground 2. D'ailleurs il tourne tres bien sur le PC de mon père (sempron 2300+, 512mo et FX5200) en 800*600 Détais moyens. l Donc vous inquiétez pas ! |
|
|
|
|
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
19 Nov 2005, 12:21 |
|
Oh, malheur de malheur, seule la version normale sera disponible en Europe, la version Black Edition ne sera disponible que sur cette ***** de PS 2 alors qu'elle est disponible sur PC aux Statès ! Pourquoi EA boude-t-il ainsi le vieux continent ???? Bref plutôt crever que d'acheter le jeu sur PS 2 ! |
|
|
|
|
DKay
Rocket Laucher guru
|
Posté le:
19 Nov 2005, 19:53 |
|
DogmA_nihon-tô a écrit: |
Oh, malheur de malheur, seule la version normale sera disponible en Europe, la version Black Edition ne sera disponible que sur cette ***** de PS 2 alors qu'elle est disponible sur PC aux Statès ! Pourquoi EA boude-t-il ainsi le vieux continent ???? Bref plutôt crever que d'acheter le jeu sur PS 2 ! |
http://www.weshipgames.com/default.asp?szNav=Cat3&nCategory=1207&nCat=1316&nLevel=1&nID=2714 |
|
|
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
25 Nov 2005, 21:08 |
|
Aprés deux longs jours d'attente pour pouvoir y jouer, une solution pour contourner le sombre problème directx d'installation...
Il suffit d'éxecuter le autorun.exe du dvd en mode "Compatibilité avec Windows 2000" !!!!
Comme quoi elle sert cette fonction !!! |
|
|
|
|
|
© 2001-2005
Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.