Berjeuxlan.org Index du Forum
Revenir sur BerjeuxLAN.org
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Vendu 80€ à Dogma - Affaire classée] Maxtor 250Gb IDE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
DogmA_nihon-tô
-MASTER-


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 526
Localisation: Bergerac/Talence

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand ca tourne ca va. C'est quand ca écrit ou ca lit que c'est trés bruyant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yeuhyeuh
Railgun ownah


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 178
Localisation: Bergerac

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai j'ai un maxtor 160g 'diamond 9 max si je me souviens bien) et il fais un peu de bruit en ecriture mais rien de bien méchant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous bosser sur bergerc??
Moi je bosse à Scofi Confused entre Lalinde et Bergerac et les tarifs sont élevés!!!
Je me suis pas énervé contre faz!

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
DogmA_nihon-tô
-MASTER-


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 526
Localisation: Bergerac/Talence

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah scofi ... Les souvenirs, le bon vieux temps !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je bosse sur Amboise, a 30km au nord de tours, je sais c pas a coté de Bergerac, mais lorsque on cherche une entreprise qui fais du réseau et qui veut bien un BTS en alternance on va ou sont les ets.

Pour Micky sa boite se trouve a Séche a 45Min de Berge.

Par contre pour les prix , moi travaillant dans la asociété j'ai droit a des prix qui sont proche de montgallet au dessus ou en dessous ça dépend. Pas toi Ace?? Après suivant les structures c'est vrai que les prix peuvent etre plus chere car tous ça dépend des commandes que fait ta société ou des fournisseurs

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu le fais ou ton BTS? moi je fais un Bac Pro MRIM (ancien MRBT) à Poitiers www.maisondelaformation.com
Et j'ai l'intention de continuer vers un BTS Administration de réseaux en alternance aussi. On a une bonne formation la bas( un pote a fais les olympiades des métiers et a finis 2nd en Sécurité Réseaux au niveau National, qualifié pour les internationales a Helsinki!!!!!)
il est en BTS IG ou Admin réseaux je sais plus

Sinon, nous on a tjs le meme fournisseur (sauf commandes excpetionnelles) et ya aussi des choses qui font qu'on peut pas changer de fournisseur et donc apres il nous fait les prix qu'il a envie! genre les hd ram carte video etc, c pas la peine!!
ca craint pour une boite d'info

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon BTS IG option réseau a été effectué a l'ISFAC a poitiers en alternance http://www.isfac.fr/ . C'est un centre de formation qui se trouve a 500m a vol d'oiseau de la maison de la formation

J'ai actuellement un collègue en bac pro MRIM a la maison de la formation et je te conseille de rester la bas.

Pour les fournisseurs, elle est bizarre ta boite, ma boite traite avec 15 fournisseurs différents mais la taille n'est pas la même,...

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Micky1604
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 167
Localisation: Bergerac

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil :
Citation:
Par contre pour les prix , moi travaillant dans la asociété j'ai droit a des prix qui sont proche de montgallet au dessus ou en dessous ça dépend. Pas toi Ace?? Après suivant les structures c'est vrai que les prix peuvent etre plus chere car tous ça dépend des commandes que fait ta société ou des fournisseurs

(bon C po tjs francé ski dit faz ms spas grav')

Bref : 2 fournisseurs matériel (bientôt 3), 1 fournisseur logiciel, 2 fournisseurs consommables... Suffit d'être organizé et tu peux avoir de bons tarifs....


PS faz : Seyches et po sèche...

_________________
Petit cours d'informatique :
- Le HardWare : C'est ce qui marche et que tu sais pas comment.
- Le SoftWare : C'est ce qui plante et que tu sais pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
marcos
Railgun ownah


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 192
Localisation: AFK

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip micky je suis d' accord avec toua, c'est de l' organisation pur c'est tout.
Même si je ne travail pas encor je l' ai bien vu dans mon stage.
( Il y a pas 50 fournisseurs mais un pour chaque catégorie de produits..)
Mais bon ce n'est pas encore le même domaine ou j' ai fait mon stage, mais je pense que c' est a peut prêt partout pareil...
@++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Micky, excuse pour avoir ecorché la ville ou tu travaille mais bon ça se dit pareil alors F U

Pour mon Français, j'essauye de faire des efforts mais j'ai encored u mal de temps en temps, veuillez m'en excusez. Mais je crois que je suius pa le seul a avoir des problèmes mais bien sur je suis le seul ki on le fait remarquer

Dans les précisions, ça marrive d'écrire alors que j'ai plusieur verre dans la tête (d'alcool bien sur) alors c encore plus dur.

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
DogmA_nihon-tô
-MASTER-


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 526
Localisation: Bergerac/Talence

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour un info, scofi a facturé 35€ pour l'instalation d'un graveur DVD (lui même facturé entre 80 et 100€) a la maison du grand site a monpazier (si ca c'est pas de l'arnaque...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

venez travailler à bordeaux tout le monde sait comment ça s'écrit ^^

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
marcos
Railgun ownah


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 192
Localisation: AFK

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Erf, je me doit d’ intervenir là mdr.
Faz,ne t’ inquiète pas, tu n’ a pas l’ air au courant que tu as un super concurrent là, tu n' as jamais entendu parler de Marcos mdr.
B voilà ne t’inquiète pas moi aussi je suis nul en orthographe, mais je vais te donner un conseils que l’ on ma donner il n’ y pas très longtemps.
1-Relis a voix haute (mais ne guel ! pas sinon tes voisins ne vont pas aimer la plaisanterie.. lol)
2- Oublis tous ce qui est du langage abréger. (genre SMS et tout…)
3- Quand tu as des long truc a taper, fait le dans un truc comme word ( ça va te souligner les mots qu’ ils ne veulent rien dire)

Bon je crois que c’ est tout ce que l’ on mas dit héhé.
Mais bon je te comprend ne t’ inquiète pas ça arrive les fautes mais à ce qu’ il parait vaut mieux s’ appliquer sur la compréhension général de ce que l’ on écrit.
Donc les fautes c’est pour après :p

PS : Il ne faut pas tout de même pas mettre tout sur le dos de l’ alcool, on boit après on assume Razz
@++ J
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je boit et j'assume

Par contre pour le langage sms c pas moi ou du moins j'évites de plus en plus car j'ai vu ce que ça donné quand tu arrive en cours

Pour le reste je le fais au maximum sans avoir besoin de tes conseils mais bon ils sont toujours bon,......

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
zyxarius
r00x0r !!!!


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 235

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je corrige pour aider mais c'est la premiere et derniere fois (sur ce forum lol):

Citation:
je bois et j'assume

Par contre pour le langage sms ce n'est pas moi ou du moins j'évite de plus en plus car j'ai vu ce que ça donnait quand tu arrives en cours

Pour le reste je le fais au maximum sans avoir besoin de tes conseils mais bon ils sont toujours bons,......


vala, sans vouloir t'offenser faz Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001-2005 Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com