_________________ Don't worry : amy rose is here !
DKay Rocket Laucher guru
Posté le:
16 Mai 2005, 19:20
j'avais vu ca il y a 1an sur nofrag. c'est vrai que c'est impressionnant, par contre les textures, les sons, sont generées dans ta ram, et le jeu est en fait plus gros qu'il n'y parait.
Ca demande une sacré becane pour des graphismes plutot tres mediocres, voire moche.
A choisir entre avoir un jeu de 4Go plutot fluide, et un autre 4 fois plus petit qui demande le dernier cri en matiere de materiel, le choix est vite fait.
Aussi je crois que les temps de chargements sont plus rapides si, par exemple, les textures sont déja décompressées, donc il ne faut pas se fier a la taille du jeu.
_________________ |PsY|sai[dcsb] : you just dont belong in the internet
|PsY|sai[dcsb] : human virus, is what i would call you
Ar0z Administrateur
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
Posté le:
17 Mai 2005, 09:38
Non mais ca n'a rien à voir avec le jeu, je ne m'amuserai pas à comparer ca à un jeu habituel mais je trouve que le principe démoscene colle bien aux jeux videos et sans aller jusque là, c'est un concept que les jeux pourraient exploiter.
Au fait :
Citation:
Ca demande une sacré becane pour des graphismes plutot tres mediocres, voire moche.
C'est vrai que ca ca demande une sacrée bécanne (vitesse de ram, proc et cg) mais graphiquement c'est une merveille, n'oublions pas que kkrieger fut released à la sortie de doom3 et si t'as la bécanne qui faut, ca fait mal !
En tout cas pour ceux tout ca interesse, le meilleur portail "d'electronic art scene" :
http://www.scene.org << choppez les dernieres 64k intro ou meme les 4k, c'est trop trop beau !
_________________ Don't worry : amy rose is here !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum