Berjeuxlan.org Index du Forum
Revenir sur BerjeuxLAN.org
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 LAN les 8,9,10 juillet 2005 ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
azmeuk
r00x0r !!!!


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 273
Localisation: Montclard (Bergerac) - Bordeaux - Dtc - Dmc

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai apellé Pipo, je vais chercher les fly Jeudi midi!

_________________
http://azmeuk.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
cxx
Quad Powered


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 105
Localisation: sherwood

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un tournoi console ?! ô0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Benjy
Lamah !


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous et à toutes, on ma parlé de cette méga Lan sur mIrc ...
et comme j'ete deja venu a la derniere ( pseudo: benji710 ) ca m'avait vachement plus !!! Very Happy

donc je voudrais bien vous donner un p'tit coup de mains, si y a besoin et si vous le désirez Rolling Eyes

Par contre pour la pub, petit conseille: Si vous voulez le faire passer dans "sud-ouest" , ne le passez pas dans le "démocrate" ou vice-versa ... Ils sont pas tres copain Confused Et si l'un apprend que vous l'avez dis à l'autre .... CATASTROPHE !!! ILs ne passent pas le sujet.

Et pour Fr3 aquitaine, il faut envoyer un mail (qui est sur le site) une semaine avant l'évènement.




Voila donc n'oubliez pas que si y a besoin d'un coup de main, je suis la Smile



<BENJY>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
popol
Rocket Laucher guru


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 128

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour les graveur ben cdiscount devrait pas posé trop de problème, j'ai commander jeudi pour 400euro de matos hifi et j'ai je l'ai reçus aujourd'hui ...
pour le videoprojecteur, si j'arrive à bien protéger le mien, je pourrais peux être le ramener mais bon je m'avance pas trop car j'aime pas gavé l'idée de le voir quitter ma chambre ..
donc voili voulou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ar0z
Administrateur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que ton "videoprojecteur" est particulièrement transportable !!!
Laughing Laughing Laughing
Vous croyez qu'on peut demander à la mairie ? Non j'en doute un peu !

_________________
Don't worry : amy rose is here !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais pas bête Benjy, j'avais pas pensé à ces types de médias... je contacte donc fr3 aquitaine et sud ouest, jvous tiens au courant !

sinon popol pour le videoproj, le mieux serait tout de même de trouver comme avant une institution qui pourrait nous en prêter un. Si quelqu'un a gardé l'ancien contact sur Perigueux, qu'il me le fasse passer afin de réserver un projo à l'avance, en espérant qu'ils nous ont oubliés :p

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
chamo
newbie


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question à la con : Quelqu'un a fait l'inventaire du matos dispo pour le tournoi console ??? PS2 ..... télés ...... jeux .....

J'aurai besoin d'une affiche pour la mettre au Combal (Crédit Agricole) parce que ya un paquet d'autistes la ba et ça m'étonnerais pas que certains d'entre eux soient volontaires.

Le mail type pour faire de la pub, il en est où?

Rien @ voir: ne commandez rien chez ces dhuiazddgqssoi de Surcouf !!!!!!! cela fait un mois et deux jours que j'attends ma tour ...
Citation:
toute l'équipe de Surcouf fait son possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais

mon cul oui ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ar0z
Administrateur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr chamo ! 6 mois pour commander une tour et 6 mois pour la recevoir !
Bon je vous fait passer le mail dans la journée, pour le tournoi console, vous pouvez déjà noter ici le matos (PS2, PES, TV, manettes) que vous pouvez amener mais on sera plus fixés ce week end, je compte solliciter les magasins de jeux vidéos (surtout pour PES4), on verra ce qu'on peut faire avec eux.

_________________
Don't worry : amy rose is here !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je m'occuppe de l'affiche ce soir ! et ptetre que j'en ferait imprimer une 10aine par notre partenaire adoré, copie-flash :p

sinon pour les play, fodrait aller voir aussi des vendeurs de jeux videos a bergerac, pour entamer un partenariat.. Bref pour tout ce qui est consoles, j'aimerais nommer un responsable (qui a son tour pourra nommer des sous-responsables s'il le désire :p) dans le but d'ammener : sponsors, lots, partenaires, joueurs, matériel. C'est pas trop ma branche moi les consoles, alors je préfère ne pas parler de ce que je ne connais pas.

Au fait, je viens de penser à quelque chose.. qui dit grosse lan, dit monde, qui dit monde, dit plein de geeks, qui dit geeks, dit bouffe sur place ! Alors soit on relance le débat "sandwitcherie" et ça j'en ai pas envie alors ça s'arrêtera là, soit on décide de faire un appel d'offre à une asso désirant se faire un peu de thune, soit à une entreprise qui gérera ça, bref, proposez des solutions parce qu'on va pas laisser tous ces pov' geeks crever de faim !!!!!

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Ar0z
Administrateur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gagnants mangent les perdants, c'est bien comme çà, en plus c'est motivant.
Sinon pour le tournoi console, comme je dis plus haut, c'est de PES4 qu'on va avoir besoin. Et comme je le dis aussi plus haut, je vais faire le tour des magasins ce week end.

Pour la bouffe, laisse tomber l'appel à une asso, entre les gens qui amènent leur bouffe et ceux qui vont bouffer en ville, je plains la pauvre asso qui se deplace à tous les repas pour 15 sandwiches max !
J'ai un mini frigo inutilisé chez ma mère, si qqun peut m'aider à le véhiculer, on peut alors proposer des sandwiches, non ?

En tout cas, on a tout interet à proposer au moins les barres choco (twiw, mars et autres cochoneries) et les boissons.

_________________
Don't worry : amy rose is here !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
chamo
newbie


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je trouve l'idée de faire des sandwichs sympa....
Si on a un frigo, on peut préparer des sandwichs pendant la phase d'installation de la salle puis en vendre pendant la LAN... en plus des barres et boissons

Je pense que si il y a de quoi se "nourrir" sur place, les joueurs resteront et n'iront pas au mcdo et en ville pour manger...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, beh qui se dévoue pour faire les sandwitchs ? :p

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Invité






MessagePosté le: 01 Juin 2005, 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben on les faits sur-place et on remplit le mini-frigo a manu.... moi jveu bien mais ça dépendra bocou de mes horaires .... de travail
chamo
newbie


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups invité = chamo = boulay sorry
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bito
r00x0r !!!!


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 319

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis un pro des jambon-beurre Smile

_________________
plop
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001-2005 Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com