Berjeuxlan.org Index du Forum
Revenir sur BerjeuxLAN.org
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Tunel transatlantique....FAKE.?.?.? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Visitez le site ci joint et répondez....

fake
100%
 100%  [ 9 ]
pas fake
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9


Auteur Message
bAbounet
r00x0r !!!!


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 251
Localisation: Le PC est devant moi ;)

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

DogmA_nihon-tô a écrit:
C'est vraiment des cas extrèmes que tu décris "trains qui prennet feu, suicides,..." Mais comme je connais la gare de bordeaux, je vois l'image de la bonne femme qui te dit "vous avez trente secondes pour faire 100 mètres avec vos bagages et entrer dans le guiness book" mdr !

ca arrive plus souvent que tu ne le pense ce genre de choses, et puis comme l'a dit aroz c'est régulier qu'il y ait un problème, ca faisait 4 ans que je le prenais 2 fois par semaine et des merdes j'en ai eu, genre 2h de retard + le contenu de trois trains dans le meme train pour je ne sais plus quelle raison avec tout les petits détails qu'a précisé a[C]e .
Je me rappelle aussi que la ligne bordeaux/bergerac était bloqué parce qu'il y avait eu un suicide à lamonzie st martin (c'était à 150m de chez moi).
Enfin bon ne parle pas quand tu sais pas
et azmeuk nice le powème Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben ca fait plaisir de voir que chui pas tout seul!!
vous me suivez ou po?
si ca vous tente...

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tenter pourkoi? faire une pétition, non. Moi personnellement, j'ai jamais eu de problème avec les chemino mais bon vu le nombre de fois ke j'ai pris le train aussi: meme pas 10 fois en 20 ans.

Par contre, je serai d'accord de faire une pétition contre les radars (tous autant qu'ils sont), les personnes qui roulent en dessous des vitesses réglementaire, augmenter les vitesses de 20km/h partout sauf en centre ville, virer les zones a 30km/h. Eh oui, moi je trouve ces pétition plus utile que la tienne car bientot tu vas avoir le permis si tu l'as pas déja et tu va avoir une voiture avec un "A" comme "Abruti" et tous les gens vont te doubler comme des connard meme s'il route moins vite que toi et j epense que tu vas devenir conducteur plutot que voyageur sncf.

La vie est une accumulation de désagrement et de bonheur, mais que veux tu, la france et le monde est comme ça, si on devais faire une pétition pour tout, on ne serai pas sorti de l'auberge.

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
yeuhyeuh
Railgun ownah


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 178
Localisation: Bergerac

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

faz a écrit:
Eh oui, moi je trouve ces pétition plus utile que la tienne car bientot tu vas avoir le permis si tu l'as pas déja et tu va avoir une voiture avec un "A" comme "Abruti" et tous les gens vont te doubler comme des connard meme s'il route moins vite que toi et j epense que tu vas devenir conducteur plutot que voyageur sncf.


Euh je ne comprends pas trop ton raisonnement, comment on peut se faire doubler par des gens qui roulent moins vite que nous?

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le reste, il faudrait enlever tout les zones 30 km et verbaliser les gens qui roulent pas assez vite (mdr la tronche du mec quand il reçoit une amande pour sa). Et puis tant qu'à faire on devrait enlever toutes les limitations de vitesse. Résultat au bout de 20 ans si tu as réussi a ne pas te faire écrasé par une voiture, tu auras droit de vivre dans un monde super pollué.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zyxarius
r00x0r !!!!


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 235

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
3 sacs sur les pieds, coincés entre 3grosses qui puent, des mioches qui gueulent et des vieux qui te bavent dessus

pouet?

euh sinon :

[Dkay mode]
Image
[/Dkay mode]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non moi ske je veux c'est pas une pétition mais une procédure après d'une association de consammateur (j'ai déjà engagé la procédure!)
auprès de l'UFC (Union Fédérale des Consommateur) dans le but de demander réparation pour les différents préjudices subis. Je ne vous déconseille pas de le faire, car plus on sera nombreux, plus ils prendront conscience qu'il ya des choses a corrgier a la SNCF...


et pour finir, j'ai le permis depuis septembre, je respecte less limitations (sauf le 80 que jpasse a 90kmh, parce que ca c'est une vrai limitation débile).Est-ce qu quand tu reviens de LAN tu roule a la vitesse normale?moi non, chui au ralentit alors j'apprécierai pas de me prendre un PV pour ca!
et le pire je trouve sur la route, c'est que des qu tu prends le volant, tu risque ta vie, pas parce que tu fais ou peux faire des conneries mais parce que ya des gens qui roulent comme des baizés et ils ont passé leur permis ya 40ans, personnelement j'évite en moyenne 10 accidents par jour. les gens doivent changer leurs habitudes au volant.
Depuis pas longtemps je prends ma voiture pour aller a poitiers ce qui me fais lever a 3h30 le lundi pour arriver en cours a 8h30. Je préfère LARGEMENT ca que de prendre le train avec des agents SNCF qui te méprisent, te respectent meme pas, qui sont pas polis et rendent ta vie pourrie.

ah, ca fai du bien de se défouler!!!!

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

YeuhYeuh, lorsque tu avais encore le "A" tu ne t'es jamais fait doublé par des personnes qui te prenne pour un Abruti c le cas de le dire alors qu'il roule moins vite que toi en moyenne, depuis 2 ans que je me trouve énormement sur la route j'ai pu men rendre compte juska me faire incendier par des gens que je vien de doubler qui me redouble car il ne peuvent pas comprendre qu'un A peut rouler pplus vite qu eux et après il te font chier car ils vont tout faire pour ne pas que tu puisse les redoubler mais en te faisant bien chier. Depuis que j'ai pu le "A", le regard des gens envers ma voiture a tout a fait changer et je suis plus tranquil. Je double et je roule a ma vitesse.

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu perso j'ai pas vraiment fait gaffe... fo dire qu'en général c'est moi qui double, pas le contraire ^^

concernant les limitations de vitesses, elle sont intéressantes juste du point de vue qu'avec une voiture pourrie on évite de se prendre des vents par des V8 que des vieux enfoirés achètent la peau du cul pour ne jamais oser passer la seconde.. (d'ailleurs sans même la passer ils pourraient me mettre un vent)

bref, tous en 205 !! Twisted Evil

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
cxx
Quad Powered


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 105
Localisation: sherwood

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cher a[C]e ,
je prends moi-même très souvent le train (je t'inviterai à l'occasion pour visiter ma collection de billets !) et j'ai parfois été confronté aux types de desagrément dont tu parles. Retards, pannes, trains bondés, grêves ... Sur le moment c'est pas marrant, ùais il faut savoir prendre le cheminot dans le sens du poil !
Personnellement, je me suis fait rembourser à 33% chaque billet de train avec un retard de plus de 45min (c'est dans leur charte), quand il y'a grêve d'une correspondance, il faut immédiatement parler au chef de gare, dire que tu as un enterrement ou un mariage, et tu as un taxi pas cher et climatisé ! Quand le train est bondé, tu vas voir le chef de gare, tu dit que tu es tombé dans les pommes alors que tu avais un billet 1ere classe, fais toi remboursé ! Quand le train tombe en panne, il faut attendre, mais avec un peu d'imaginiation, on te trouve un taxi sans prob !
Ils ne sont pas méchants à la SNCF, juste un peu long à la détente.
J'aime bien les cheminots.
Par contre, ces grèves à répétitions des TER Aquitaine, ça commence à me saouler. Même au guichet, c'est à dire un personnel de la SNCF, n'était pas capable de m'expliquer le mot d'ordre de la grève ! Personne ne le sait, ça commence à bien faire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yeuhyeuh
Railgun ownah


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 178
Localisation: Bergerac

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

faz a écrit:
YeuhYeuh, lorsque tu avais encore le "A" tu ne t'es jamais fait doublé par des personnes qui te prenne pour un Abruti c le cas de le dire alors qu'il roule moins vite que toi en moyenne, depuis 2 ans que je me trouve énormement sur la route j'ai pu men rendre compte juska me faire incendier par des gens que je vien de doubler qui me redouble car il ne peuvent pas comprendre qu'un A peut rouler pplus vite qu eux et après il te font chier car ils vont tout faire pour ne pas que tu puisse les redoubler mais en te faisant bien chier. Depuis que j'ai pu le "A", le regard des gens envers ma voiture a tout a fait changer et je suis plus tranquil. Je double et je roule a ma vitesse.



C'est sur que quand on est jeune conducteur (avec le A ou même avec la conduite accompagné) les autres conducteurs te méprisent et te font pas de cadeau. Surtout que logiquement quand lorsqu'on a le A, on est sensé rouler moins vite sur la route que les autres conducteurs. Alors quand tu tombes sur un mec qui roule moins vite que toi et que une fois que tu l'as doublé il vient chercher la merde, il vaut mieux calmer le jeu en espérant qu'il ne vas pas au même endroit que toi Smile

D'un coté tu as raison quand tu dis qu'on est plus tranquille quand on n'a plus le A, mais il ne faut pas oublier qu'il y a de plus en plus de radars automatiques et de patrouilles de polices ou de gendarmeries qui font des contrôles à la jumelle... De plus, il n'y a plus de "permis blanc" pour les gens qui ont perdus leurs permis mais qui ont besoin d'une voiture pour bosser. Franchement sa serait con de perdre son boulot pour avoir voulu gagner 5 min sur un trajet....

Enfin bon, c'est ma façon de voir les choses, chacun est libre de respecter la loi ou pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso je m'amusait + quand j'avais un "A".. pis kan je doublais un mec, non seulement il le voyait pas forcément le A, pis s'il l'avait vu il me rattrappait pas !

putain j'ai appris qu'une meuf qui s'est faite prendre a 180 sur l'autoroute s'est prise 3 mois de prison ferme !! je prends quoi moi a 180 (sur nationale.....) vive le bon vieux temps, c'est moi qui vous le dit !

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec toi Daryl, mais moi je me suis calmé car si j'ai plus de permis, j'ai lus de boulot,....

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais ils te méprisent ces gens là, ils en voient tellement toute la journée qu'au bout du compte ils voient ca comme de la marchandise. et le marchandise on en a rien a foutre. Donc on la baltringue. Je refuse de subir se genre de choses. Meme si la plupart du temps c'est pas leur faute, ya tellement de sécurité en jeu et tout qu'ils se doivent de t'assurer un service de qualité Minimum.
Je vais pas me laisser faire.

Pour le "A", c'est vrai ya des gens qui te doublent, et tu subis en grincant les dents!!mais moi chui bien plus heureux quand jlai vois passer et que jme dis "tiens, celui là, il tiens pas a son permis on dirai!!" et le jour ou j'en verrai qui ma doublé se faire arréter par les flics, là jme marrerai bien comme il faut!!!
jpréfère que mon patron me dise "PAS BIEN! T'es a la bourre!!"
que de perdre mon permis!

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
bito
r00x0r !!!!


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 319

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Daryl, jme souviens d'une fois où tu dépassais largement la vitesse autorisée en ville, tu as failli me percuter de plein fouet, a coté de la statue de cyrano ...! Avec ta clio si mes souvenirs sont exacts, alala

_________________
plop
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant qu'à me rafraichir la mémoire, dis moi pourquoi je t'ai loupé !

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001-2005 Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com