Berjeuxlan.org Index du Forum
Revenir sur BerjeuxLAN.org
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Tunel transatlantique....FAKE.?.?.? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Visitez le site ci joint et répondez....

fake
100%
 100%  [ 9 ]
pas fake
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9


Auteur Message
DogmA_nihon-tô
-MASTER-


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 526
Localisation: Bergerac/Talence

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
warius
Awaiting connection ...


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 28
Localisation: dtc

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
lol j'ai eu warius au tel hier qui m'a dit qu'ils distribuaient des tracts à ce sujet en gare de bordeaux ! Le pire c'est que la fille avait vraiment l'air convaincue !


tout a fait Ar0z (qui ferai mieux de se logger avant de poster) deux jolie jeunne fille bien habillé distribuer gentillement des depliants a l'entré de la gare vendredi dernier, vantant l'histoire drole d'un tunel relian la france et les etats unis.
apres une lecture minutieuse et quellque calcul on peu s'apercevoir qu'il n'ont pas prevue assez de longueur de tunnel pour faire la distance, que trop de café tue les neurones et que le pauvre type qui a deja reservé son billet va devoir donner du sien si il veu att prix faire se voyages !!!


enfin bon une fois que j'ai bien rigoler tt seul dans mon coin je suis aller voir une des distributeuse souriante, je la remerci pour cette belle blaguue mais elle etait encore plus drole quand elle a aissayé de me convaincre que c'etait la verité vrai et que je suis con de pensé que c'etait une blague. donc sa m'as fait bien rire !!!

la sncf ne nous feras peut etre pas preferer le train mais en tout cas il nous ferons toujours bien marrer Very Happy

_________________
une vie sans amour c'est comme une vie sans nutella
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Ar0z
Administrateur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr I love da sneucefeuh !

_________________
Don't worry : amy rose is here !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
faz
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 238
Localisation: quelle que part autour d'un ordinateur

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

_________________
"We have all got something to fuck with!"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
jamel
Invité





MessagePosté le: 21 Juin 2005, 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c quil y a marqé les mention legal !!!!! le fait qon en parle pa a la tv c p etre fo !!!! dun otre coté avec 100 000 € on p pa faire gran chose ... Confused
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

he ho c'est terminé cette histoire !! la sncf (hassan cihef ^^) a enfin tout avouée.. c'était soi-disant pour tester la crédulité des gens face à un évènement marketing bien fait, même bidon..

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche encore plus que ce qu'ils pensaient: vous leur rendez service en en parlant..

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

et nous ça nous rends service (merci msn search et micky&sa faute d'orthograffe)

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
azmeuk
r00x0r !!!!


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 273
Localisation: Montclard (Bergerac) - Bordeaux - Dtc - Dmc

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

SNCF, nous allons vous faire aimer l'avion........

_________________
http://azmeuk.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
zyxarius
r00x0r !!!!


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 235

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans un telerama y'avait la pub sur deux pages, l'une après l'autre, avec sur la deuxieme un espece de faux-truc-collé qui te disait que si le machin est impossible, bah prend l'avion ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
a[C]e
r00x0r !!!!


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 407
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lisez bien ceci
Moi je vais dire clairement ce que je pense de la SNCF:
(je prends (enfin, prenait!) le train depuis septembre,régulièrement)

_ils payent des millions d'€ pour des campagnes de pub a la TV et qui servent a rien,
_idem pour leur nouveau logo qu'on voit jamais et qui est réalisable sous paint
_après ca, la SNCF (ou plutot ses employés) se permettent de faire grève
_ils te vendent des billets 1ère classe et tu te retrouve debout en 2nde, tes 3 sacs sur les pieds, coincés entre 3grosses qui puent, des mioches qui gueulent et des vieux qui te bavent dessus (alors que t'avais banqué un max exprès pour pas te retrouver comme ca)
_ils font grève, tu peux pas aller bosser, et après ils refusent de te signer un mot comme quoi y avait grève
_les trains tombent en panne et a toi de te démmerder pour te faire rappatrier (aucun taxi mis a disposition)
_le train n'arrive pas, retard indéterminé, tu va demander un taxi parce que tu commence a en avoir raz le cul de la sncf et la, ils te répondent comme à un chien en te refusant le taxi et sans donner d'explications
_ quand tu leur envoie un courrier ils te répondent 2 mois après
_quand tu demande un responsable dans le bureau de la gare,c'est bizarre ya plus personne, et le responsable de la ligne n'a pas d'emploi du temps fixe soit disant!!

je vais voir une association de consammateur
pour arranger ca.
avis aux intéréssés pour me suivre dans mes démarches.

PS: tout ceci est vrai, je n'ai pas exagéré la vérité.
maintenant je prends ma voiture pour aller à poitiers meme si ca m'oblige a me lever à 3h30

_________________

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
DogmA_nihon-tô
-MASTER-


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 526
Localisation: Bergerac/Talence

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai jamais un UN SEUL problème avec SNCF. Mais quite a choisir, je préférerais quand même la voiture même si ca revient beaucoup plus cher !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ar0z
Administrateur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

DogmA_nihon-tô a écrit:
Perso j'ai jamais un UN SEUL problème avec SNCF. Mais quite a choisir, je préférerais quand même la voiture même si ca revient beaucoup plus cher !


LOL t'as jamais pris le train ?

Ca fait 3 ans que je le prends 2 fois par semaine en moyenne (sauf vacances) et généralement c'est un problème majeur par mois et 2 mineurs (retard d'un quart d'heure par ex.)

Par exemple j'ai passé vendredi dernier 7h30 dans un train sans clim au lieu de 3h... Paskeu nos amis de la seuneuceufeu avaient tondus le long des rails sans nettoyer la merde vegetale qui sechaient depuis les premieres chaleur, resultat : 10km d'incendie le long des rails du coté de pessac et tous les trains devant passer par la gare st jean - sud bloqués.
Pour la petite histoire une fois l'incendie maitrisé, ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire débarquer en même temps tous les trains bloqués et de dire à tous les voyageurs "si vous voulez avoir une chance d'attraper votre correspondance avec 5 heures de retard, courrez a l'accueil et demerdez vous pour savoir où part votre train", resultat : Le quai 1 de la gare st jean a bordeaux ressemblait à q3dm17 en FFA à 500 joueurs, chacun pour sa peau ! Apres m'etre fait eclaté les pieds par une horde de voyageurs en colère et assisté a quelques evanouissement ou assomage à coups de caméras, j'arrive enfin à l'accueil où on me dit : vous avez de la chance, votre correspondance pour bergerac à été retardée, vous avez euh... 30 secondes pour l'attraper, ah au fait, c'est voie 14 !

Bref, je trouve que ce genre d'incident arrive quand même souvent, je pourrais te raconter les histoires de trains qui prennent feu, de suicides qui immobilisent tout une ligne pendant des heures, de pins qui tombent sur la voie, de clim en panne avec le chauffeur qui s'evanouit...

Mais bon, c'est vrai que le train c'est pratique, ex. mont de marsan -bergerac le vendredi soir : 2h15 de voiture contre 5h15 de train...

_________________
Don't worry : amy rose is here !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
DogmA_nihon-tô
-MASTER-


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 526
Localisation: Bergerac/Talence

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vraiment des cas extrèmes que tu décris "trains qui prennet feu, suicides,..." Mais comme je connais la gare de bordeaux, je vois l'image de la bonne femme qui te dit "vous avez trente secondes pour faire 100 mètres avec vos bagages et entrer dans le guiness book" mdr !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
azmeuk
r00x0r !!!!


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 273
Localisation: Montclard (Bergerac) - Bordeaux - Dtc - Dmc

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
LOL t'as jamais pris le train ?

Jamais, pour ma part.
Ni le métro, les taxis, l'avion et les chevaux à bascules.
Non je déconne je suis déja monté sur un cheval à bascule.
Mais n'ayant jamais eu besoin
de me rendre loin
ca ne m'aurait servi à rien
de prendre le train

_________________
http://azmeuk.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001-2005 Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com