Auteur |
Message |
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
07 Fév 2005, 01:55 |
|
Oui il fallait y venir... Ce post restera a jour et répondra aux exigences des surfeurs et des administrateurs.
Niveau codage il reste donc à faire :
-Administration : modifier/supprimer une image de galerie [FAIT LE 14/02]
-comptes : enregistrement de données membres [FAIT LE 24/03] (nécessite un enregistrement à la CNIL [FAIT LE 10/03])
-compte : mot de passe oublié [FAIT LE 24/03]
-codage : script d'inscription à l'évènement LAN [FAIT LE 18/04]
-codage : inscription sur le site [UPDATE & FAIT LE 18/04]
-administration : modifier/supprimer/consulter une inscription
[Update 10/02]
-section liens
-administration : gestion des liens (attribution niveau 2)
-rubrique reglement
-rubrique comment venir aux lans
-rubrique devenir membre
-administration : monter / descendre une rubrique dans l'ordre d'affichage
-Administration : script de mailing aux -> personnes inscrites sur le site, personnes inscrites à la prochaine LAN, membres, administrateurs [UPDATE LE 18/04]
-codage : script de contact à un admin / [personne inscrite sur le site] je mets cette derniere entre crochets parce que je me dis que permettre à n'importe quel visiteur d'envoyer un mail à n'importe quel membre du site est susceptible de créer du flood, donc à voir (donnez votre avis svp) [UPDATE LE 18/04]
-pub : script d'affichage d'une pub de sponsor / partenaire / régie qui s'afficherait aléatoirement et qui compterait le nombre de clicks sur chacune d'elle, il va donc falloir prévoir une place pour ça dans l'architecture du site [UPDATE LE 18/04]
-Administration : insertion des pages d'administration directement dans le site [UPDATE & FAIT LE 28/05]
Forum :
-skins appropriés [fait dans la nuit du 28/02 au 01/03]
[UPDATE] : nouvelle tâche à faire
[FAIT] : script réalisé & en ligne
ce topic sera amené à être pas mal modifié alors si vous voyez autre chose n'hésitez pas à poster ici. |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Dernière édition par Daryl le 28 Mai 2005, 18:37; édité 11 fois |
|
|
|
Pouge
moa j'oune...
|
Posté le:
09 Fév 2005, 19:34 |
|
Moi je verrais bien une section lien et reglement ainsi qu'une troisième que faut-il faire pour etre membre et venir aux lans |
_________________ Pouge, D4 Owner de Pint...ade
[img]http://marmot.faerie.fr/Signature.php?S=4&P=pouge.png[/img] |
|
|
|
Ar0z
Administrateur
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
09 Fév 2005, 21:16 |
|
yes ! |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
10 Fév 2005, 18:52 |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
13 Fév 2005, 19:08 |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
14 Fév 2005, 13:45 |
|
|
|
|
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Fév 2005, 13:58 |
|
Au niveau des photos, ca serait possible de les avoir dans l'ordre alphabétique ? :p parcque j'ai uploadé dans le désordre!
*petit edit*
Que dis-je "dans l'ordre alphabétique", ca ne changerait rien a ce problème.... Pouvoir les trier dans l'ordre des évènements croissants! Vla, c'est mieux. |
_________________ plop |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
14 Fév 2005, 18:37 |
|
tu veu dire trier dans l'ordre des évènements dans le temps ?? c'est impossible, ou alors en plus de remplir déjà tout ce que t'a à remplir pour ajouter une photo, il fodrai ke tu précise la date de l'évènement, et cela à chaque fois. La date qui est pour l'instant inscrite sur le site correspond à la date (et l'heure) d'ajout de la photo. |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005) |
|
|
|
azmeuk
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Fév 2005, 19:05 |
|
y'a pas des fonctions en php qui peuvent te trier ca? |
_________________ http://azmeuk.fr |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
14 Fév 2005, 20:19 |
|
là n'est pas la question, la question est que si tu veu trier quelque chose il fo avoir un critère de tri.. dans le cas présent on veu que ce soit les dates des évènements, or dans la situation actuelle on n'enregistre que la date d'enregistrement de la photo (automatiquement). Si on veu la date de l'évènement, on a besoin que celui qui ajoute la photo enregistre dans un nouvel enregistrement la date de l'évènement qui correspond à cette photo.. alors faire chier comme ça le mec qui ajoute les tofs juste pour un tri.. fo voir l'utilité kwa, après jpeu le faire, mais c relou à mon avis d'avoir à enregistrer en + ce truc là, déjà l'ajout d'une photo est assez lourd comme ça jpense. enfin bon fo voir.. |
|
|
|
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Fév 2005, 20:57 |
|
c'est vrai que l'ajout d'une photo est assez lourd... Mais jpense qu'on peut faire l'effort... Ca serait mieux de mettre les évènements dans l'ordre :} |
_________________ plop |
|
|
|
azmeuk
r00x0r !!!!
|
Posté le:
16 Fév 2005, 22:54 |
|
Citation: |
[05:38:18] <azmeuk> ben nan caytay just php.net
[05:41:50] <azmeuk> fileatime() renvoie la date à laquelle le fichier filename a été accédé pour la dernière fois, ou FALSE en cas d'erreur.
[05:41:50] <azmeuk> http://fr2.php.net/manual/fr/function.fileatime.php
[05:42:08] <azmeuk> ca peut t'aider peut etre pour trouver a quelle date a été crée la photo
[05:42:21] <azmeuk> et par conséquant tu rentre tut ca dans un array
[05:42:26] <azmeuk> tu tries
[05:42:38] <azmeuk> et t'a les photos dans l'ordre chronologik
[05:43:28] <azmeuk> enfin plutôt
[05:43:41] <azmeuk> filemtime() renvoie la date de dernière modification du fichier filename, ou FALSE en cas d'erreur.
[05:44:03] <azmeuk> passeke fileatime cay pour le dernier acces
[05:44:17] <azmeuk> mais filemtime() pour la derniçere modif
[05:44:21] <azmeuk> ca peut le faire
[05:44:31] <azmeuk> tu veux que je te fasse le script?
[05:44:39] <azmeuk> j'ai du temps
[05:46:02] <azmeuk> Daryl`????
[22:53:12] <azmeuk> allo Daryl` |
Bon pour l'horloge cay pas un fake c'est juste que l'heure chiait.
.... |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
16 Fév 2005, 23:31 |
|
dans la procédure d'ajout d'une image, il est nécessaire de la redimentionner puis elle est automatiquement ronommée.. dans ce cas la date du fichier change et pert tout son sens par rapport à la date de création de l'image.. désolé, c'est bien de penser à des solutions mais ne croyez pas que je n'y ait pas réfléchi, et ayant les cartes en main, je pense être le plus proche de ce qui est faisable ... |
|
|
|
azmeuk
r00x0r !!!!
|
Posté le:
17 Fév 2005, 19:48 |
|
Oui je sais! Je connais les librairies gd (redimensionnement des images etc....) C'est tout à fait possible.... |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
17 Fév 2005, 20:11 |
|
oui sauf que la librairie gd ne fonctionne pas, j'y suis pas arrivé (et j'ai pas percisité ^^) donc c'est l'utilisateur qui dois redimentionner les photos, et c'est donc lui qui fait perdre la bonne date aux fichiers.. mais bon, ne sommes nous pas en train de parler pour ne rien dire ? |
|
|
|
|