Berjeuxlan.org Index du Forum
Revenir sur BerjeuxLAN.org
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Pour un partenariat... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Zonepc01.com

Bien
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Voila koi...
33%
 33%  [ 1 ]
vraiment beacoup de travail.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3


Auteur Message
marcos
Railgun ownah


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 192
Localisation: AFK

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous les berjeuxlaniens,
Comme j' avais déja demander, un patenariat de mon site avec celui de berjeuxlan je voudrais juste savoir ou ça en ai.
Car daryl m' avais dit qu il n' y avais pas d' espace pour les partenair ou pour de la pub sur le nouveaux design de bjl.
Et je voulais savoir si ca ce fait un jour, si il y a des critéres spéciaux a respecter pour les couleurs ou autres pour la bannieres que je ferais (zonepc01.com)
Mais voila je sais bien que mon site a des "erreurs" enfin il est pas top encor car ya du travail a fair encor dessus.
merci de vos réponses pour me contacter webmaster@zonepc01.com ou sinon par le biai de ce forum.
Aller merci, et longue vie a BJL @++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

he bien dis moi ce qu'un partenariat entre nos 2 sites pourrait nous apporter et surtout t'apporter à toi au delà des visiteurs potentiels (et encore, vu que même si le sujet reste approxivement le même, le fonds, c'est à dire association vs site de news, ainsi que les objectifs restent tout de même radicalement différents..)

tout cela pour dire que si partenariat il y a sur berjeuxlan, ce serait plutôt avec des sponsors qui seraient en rapport direct à berjeuxlan. Maintenant si quelqu'un peut m'apporter l'intérêt réel d'un tel accord, je suis tout ouïe Smile

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Ar0z
Administrateur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah moi j'aime bien les partenariat Very Happy
hem, euh serieusement, l'interet d'un partenariat est dans ce que chaque partie peut apporter à l'autre, hem, là comme çà, je ne vois pas trop mais si t'as une idée, no problem !
Et pis daryl, c'est quand même envisageable une petite section partenaires, non ?

_________________
Don't worry : amy rose is here !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
marcos
Railgun ownah


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 192
Localisation: AFK

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que les deux sites ne parlent pas de la même chose mais ca parle en général de PC avcec un s.
Alors voila comme en ce moment les partenarait ce fond bien entre des site de différent sujets voila c' été juste un renseignement.
Mais bon daryl je te comprend a part les visiteurs ca n' apportera rien.
Mais si ya des visiteur de bergerac qui vont sur mon site et qu il voyent une banniere avce marque berjeuxlan..." lan party a bergerac " Peut eêtre qu il serai interressaient voilou tout.
Aller @++ car la j va en cours des fois.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous inquiétez pas la rubrique partenaires viendra (un jour) ... enfin bon de toutes manières la question n'est pas encore au goût du jour donc (dans l'ordre des priorités de scripting...) n'oublie pas de me le rappeller dès qu'une section partenariat aura fleurie sur berjeuxlan.org Wink

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001-2005 Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com