moi par exemple , ca m'interesserais qu'il y ait plus de monde aux berjeuxlans et il n'y a pas que moi et je suis prés à faire des efforts dans ce sens la si il faut et d'autres aussi surement.
Moi je pense que le moyens le plus simple pour qu'on est plus de joueurs a la prochaine LAN est que chacun fasse un peu de pub autour de lui ...
Pis une LAN avec ces potes a cotés c'est tellement plus sympa .
Voir coller des affiches dans vos bahut , meme si c'est a bdx , on sait jamais .
Ben je trouve l'idée bonne de rapatrier du monde comme ça. Je peus faire St Front...
Distribuer des flyers a la sortie des lycée , c'est une trés bonne idée , on a deja le modele des flyers de la derniers fois , si quelqu'un est prés a le faire , il suffit qu'il se fasse connaitre , parce que du cotés des admin on est maintenant sur bdx , toulouse , mont de marsan , ...(meme brest xD ) .
En brefs , on a besoin d'aide pour la pub , qui est le seul moyen de refaire monter le nombre de joueur alors n'hésiter pas a vous proposer .
bAbounet r00x0r !!!!
Posté le:
16 Mar 2005, 18:10
je me propose et je me repropose même, pour m²b c'est pas un probleme.
Du coté admin vous etes loin , certe mais loutre il est pas trop loin quand meme ? non ? ou alors il est pas admin ?
Slt,
Je suis d' accord avce toi babounet car cela ne fait pas tres longtemp que je reparticipe aux lan et ca me plait deplus en plus.
C'est vrai que ca serai bien mais voila c'est dur NON?
Allez @++.
Et bonne chance pour la recrute, je vais fair ce que je peut de mon coté.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum