Auteur |
Message |
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
18 Fév 2005, 21:26 |
|
Crayon est sa fameuse élocution.
Domina ne te connaissant pas, mais ayant entendu parler de toi, je ne crois pas que tu tienne le coup face un crayon en puissance mais si tu ve te battre je pense que tu seras perdante. LOL
Si tu continue on va surement pouvoir rire |
_________________ "We have all got something to fuck with!"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! " |
|
|
|
Invité
|
Posté le:
19 Fév 2005, 11:41 |
|
alors quand je parlai de reputation, je ne pensais pas en avoir une a bergerac, je n'y suis pas venue assez souvent...
ou alors c'est que cette soiree vous a vriament marque, ou que vous devez vriament vous emmerdez et n'avez que ca a faire...
et puis je prefere de loin les legendes
quand aux differents points de vue, qu'ils soient bergeracois ou autres, a vrai dire je pense que tous sont faux, et que les gens, particulierement les mecs, sont encore loin de m'avoir cerne...
et pour repondre a faz... je me bats toujours, mais meme si je perds, malheureusement pour vous je survivrai
je ne me bats pas pour gagner, seulement parce que je ne supporte pas de me laisser marcher sur les pieds, et pour faire entendre ma voix.
et un peu aussi, pour le plaisir de vous voir vous agiter.
alors meme si je ne te connais pas, ne me sous estime pas |
|
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
19 Fév 2005, 11:48 |
|
holà fo pas te véxer... ici c'est la rubrique blabla alors ça parle beaucoup pour ne rien dire.. et pour te rassurer y'a aucun comérage berjeuxlannien à ton propos ailleurs que sur ce forum. (tu n'est pas le centre du monde non plus hein ?) ^^. |
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005) |
|
|
|
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
19 Fév 2005, 13:08 |
|
|
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! " |
|
|
|
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
19 Fév 2005, 14:03 |
|
bref |
_________________ plop |
|
|
|
domina
Wannabe a straff jumper
|
Posté le:
21 Fév 2005, 10:24 |
|
oh mais je ne me vexe pas comme ca je te rassure
mais bon, c'est normal en tant que domina de devoir sortir les griffes de temps en temps, juste pour l'amour du sport!
et puis commen j'en ai trouve un qui a un bon sens de la repartie...
je me disai que ca pouvai etre marran. car je sais que sur un ring je n'ai aucune chance!
et je sais que je ne suis pas le centre d'interet, d'ailleurs c'est pas moi qui me suis imposee, je m'interesse toujours aux menottes seulement, mais vous gardez bien vos secrets...
mais d'ailleurs, au lieu de s'interesser a celles de micky on pourrai aussi lancer un sondage pour savoir qui en a une paire dans sa chambre, a fourrure ou non, et de quelle couleur....
je suis sure que je serai etonnée, bande de petits pervers!
et pour finir ce charmant petit message d'amour et de paix.... faz a mis en lumiere un point interessant, je vous cause, mais j'aimerais savoir qui je connais et qui je ne connais pas ici... c'est que j'ai croise pas mal de monde cette fameuse soiree a bergerac et j'ai meme pas retenu la plupart des prenoms (sans vouloir vous vexer) alors les surnoms et pseudos... |
_________________ Vivre c'est PHantasmer |
|
|
|
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
21 Fév 2005, 14:55 |
|
Je te souhaite bien du courage pour arriver à mettre un nom sur tous les nom, surnom,...
Mais bon tu peux toujours essayer |
|
|
|
Ghore
Shotgun mastah
|
Posté le:
21 Fév 2005, 15:57 |
|
On se connait, on ne se connaitra jamais... Comme dirais une connaissance: je suis le diable |
|
|
|
|
kvern
Rocket Laucher guru
|
Posté le:
22 Fév 2005, 07:44 |
|
Je prefere de loin l anynoma moi |
|
|
|
|
domina
Wannabe a straff jumper
|
Posté le:
22 Fév 2005, 08:03 |
|
desolee kvern mais toi t'etais deja grille, aini que aroz warius pouge et crayon...
dommage pour vous, try again...
j'ai reussi a garde l'anonymat plus longtps que vous a mon premier canular sur le net! |
|
|
|
Ar0z
Administrateur
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
22 Fév 2005, 09:26 |
|
ouep... j'avais remarqué ! |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
|
|
domina
Wannabe a straff jumper
|
Posté le:
22 Fév 2005, 10:23 |
|
mais pourquoi ce vilain smiley???
c'etait pas drole de te faire tourner en bourrique? moi ca m'a bien fait marrer... tres cher adam
et puis au final t'a gagne un super kdo d'anniv....
t jamais content!
d'ailleurs je te rappelle que t'as des trucs a avouer alors proite du forum qu'on rigole un peu! |
|
|
|
domina
Wannabe a straff jumper
|
Posté le:
22 Fév 2005, 10:25 |
|
au fait, je voudrai pas dire mais bon.... ton avatar fait un peu tapette ma grande! (bon allez, j'arrete d'etre mechante, je redeviens sympa) |
|
|
|
cxx
Quad Powered
|
Posté le:
22 Fév 2005, 18:28 |
|
Toi ta démarche elle fait un peu grosse brute masculinisante ! Alors no comment ! |
|
|
|
|
domina
Wannabe a straff jumper
|
Posté le:
22 Fév 2005, 18:45 |
|
mais je suis une grosse brute et une bourrine... par moments |