Auteur |
Message |
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 00:19 |
|
c'est sur que d'avoir plusieuyr antivirus et firewall sur une machine est une belle connerie ainsi que d'avoir norton (trop de ressource utilisé ainsi qu'il laisse rentrer les virus). Par contre rien ne vaut mieu qu'un routeur matériel |
_________________ "We have all got something to fuck with!"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! " |
|
|
|
zyxarius
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 00:27 |
|
en tout cas meme si vous avez la flemme d'installer un firewall, faites le avant d'aller en lan ... sinon on peut chopper des virus ... |
|
|
|
|
DogmA_nihon-tô
-MASTER-
|
Posté le:
14 Juil 2005, 13:59 |
|
HAHAHAHA tu t'en souviens ??? |
|
|
|
|
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 14:41 |
|
Meme pas vrai, je suis aller en lan avec un simple antivirus mis a jour dénommé AVG et tout c'est déroulé comme il fallait |
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! " |
|
|
|
a[C]e
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 15:28 |
|
mon firewall a bloqué plusieurs tentatives d'intrusion lors de la LAN du week end dernier (dont beaucoup provenaient de l'IP 123 sans vouloir denoncer personne ) et des attaques de type "lovesan" + quelques scans de ports en provenance du net....
alors comme quoi!!! |
|
zyxarius
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 15:49 |
|
ouais bah voila, et moi qui avait la flemme de remettre le firewall ... fait chier |
|
|
|
|
faz
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 16:23 |
|
La prochaine fois jemmene mon routeur comme ça je serai vraiment sur que personne n'entre chez moi
VIVE LA PARANOYA |
|
|
|
Daryl
Administrateur
|
Posté le:
14 Juil 2005, 16:29 |
|
|
|
|
yeuhyeuh
Railgun ownah
|
Posté le:
14 Juil 2005, 16:36 |
|
|
|
|
a[C]e
r00x0r !!!!
|
Posté le:
14 Juil 2005, 17:15 |
|
linux c'est bien mais pas pour un gars qui a passé 10ans ou plus sur Windows.. quand t'arrive là dedans, tu te demandes comment un truc pareil peut fonctionner.. (rien de négatifs dans ces propos)
c'est juste que le changement est trop violent... |
Dernière édition par a[C]e le 14 Juil 2005, 18:52; édité 1 fois |
|
|
|
yeuhyeuh
Railgun ownah
|
Posté le:
14 Juil 2005, 18:41 |
|
Bon je vais redevnir serieux est arreter de troler Je sui d'accord avec toi, Linux c'est vraiment toute une nouvelle facon de penser et quand on a connu que windows ben c'est vraiment pas facile à comprendre. Enfin je garde espoire car il y a eu vraiment des progrès par rapport aux distrib d'il y a quelques années. |
|
|
|
|
zyxarius
r00x0r !!!!
|
Posté le:
15 Juil 2005, 02:22 |
|
Linux c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien
sauf
pour les jeux des derniers directX
bref, petition pour que microsoft VENDE une version UNIX ou Linux de directX ^^ |
|
|
|
|
DKay
Rocket Laucher guru
|
Posté le:
15 Juil 2005, 03:39 |
|
a[C]e a écrit: |
linux c'est bien mais pas pour un gars qui a passé 10ans ou plus sur Windows.. quand t'arrive là dedans, tu te demandes comment un truc pareil peut fonctionner.. (rien de négatifs dans ces propos)
c'est juste que le changement est trop violent... |
Y'a des distros faites pour accomoder les windaubiens à linux hein, t'es pas obligé de passer de ton winxp à gentoo direct (je pense a xandros entre autres)
Sinon c'est vrai que les jeux qui utilisent fortement directx9 c'est assez chiant sous linux (nfsu) et les pixels shaders 1.4 aussi, linux va que jusqu'a 1.3 (je pense a bf2, qui fait expres de rendre le jeu inutilisable sous les gf4, et donc aussi indirectement sous linux)
A mon avis c'est pas demain la veille que microsoft vendra sa license dx, faut plutot esperer que plus de developpeurs portent leurs jeux pour linux (ou sous mac puisque il utilise darwin aka *nix comme noyau, et ils sont tres proches niveau compatibilité)
ID Software l'a fait, Bioware l'a fait, bordel ils peuvent pas faire un effort les autres |
|
|
a[C]e
r00x0r !!!!
|
Posté le:
15 Juil 2005, 13:25 |
|
ca leur couterai trop de pognon...
Sinon quelqu'un a une idée pour les déconnexions de la mule a cause du firewall? ca me le faisait pas avec kerio alors il doit yavoir un truc kan meme!! |
|
Ar0z
Administrateur
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
17 Juil 2005, 20:39 |
|
a[C]e a écrit: |
yo tlm,
quand je met la mule avec le firewall kaspersky anti hacker, je suis deconnecté du serveur toutes les 10-15minutes et quand je l'enlève, la mule garde la connexion. pourtant j'ai créé une regle qui autorise tout a la mule... |
Mmmh ca c'est le comble, si j'ai bien compris, tu te plains qu'un logiciel appellé anti hacker (que tu as installé) t'empeche de telecharger illégalement des tonnes de divx et autres mp3...
Moi j'ai qu'une devise : le virus c'est l'antivirus, le hacker c'est le firewall logiciel. Exemple : Compte combien de fois ton firewall t'a sauvé et combien de fois il t'a cassé les couilles... reflechis... compare... CQFD !
Quand aux virus, la hantise et la paranoïa du virus (qui est bien plus paralysante que le virus lui même !) naît des antivirus (dont les éditeurs ont bien sûr tout interet à développer cette paranoïa) et des boulays qui font suivre les pseudos alertes de virus par mail ! |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
|
|
|