Bonjour à tous !!!
Je me présente brièvement, mon pseudo est Made, j'ai actuellement 16 ans et je joue à cs depuis plus de 5 ans. J'ai longtemps recherché des lans en dordogne (en vain depuis 5 ans) et j'ai découvert il y a peu ce forum !
Malgré qu'il soit complétement mort, je me suis aperçu qu'une news est apparue en 2010 et j'aimerais savoir si l'association berjeuxlan sera de retour cette année pour donner la possibilité de LAN aux perigourdins :p
En effet nous sommes très mal placé géographiquement, la moindre LAN est à 200 bornes !
Je connais quelques personnes sur Perigueux qui jouent également à cs à bon niveau et qui seraient prêtes à LAN dans le coin !
En espérant qu'il y ai une âme vivante pour me répondre et me dire où en est cette association !!!
Il est vrai que l'asso est peu active mais elle n'est pas morte
Le projet de remonter une Lan sur Bergerac est effectivement dans les fourneaux, mais le premier problème que nous avons à franchir est de trouver une salle, ce qui est loin d'être évident.
Maintenant que tu es inscrit sur le forum, tu sera informé de l'évolution par mail
Ok merci, c'est triste de voir qu'il y a rien dans notre coin :/
Sa serait plutôt un projet momolan vraiment minuscule ou plutôt une momo honnête avec des lots et une intégration au circuit LAN Alliance ?
je sais que ça parait un peu tôt pour savoir mais ça donne déjà une idée de "l'ampleur" de l'évènement !
Sh0ck Lamah !
Posté le:
20 Avr 2010, 17:25
J'aimerais tellement que Berjeuxlan revoit le jour, 10 ans que j'attend depuis le fermeture de land of games, en attendant, ça fait plaisir de voir que les anciens sont toujours en vie, Daryl, j'aimerais te contacter, je t'avais sur une ancienne adresse msn à moi, je t'ai ajouté sur ma nouvelle adresse, j'ai vus que tu avais fais des kernels 1000 hertz pour ovh, cela m'intéresse vraiment (je fais énormément de programmation aussi), si jamais tu te sers plus de msn, j'ai un channel irc : irc.worldnet.net #rtfm, see you dude.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum