J'ai déja participé à quelqu'unes de vos LANS et c'est assez sympa.
Une bonne ambiance, des gens compétents sur qui on peut compter.
Et je souhaite y participer à nouveau. Apparement vous n'avez pas encore de lieu et le temps presse, les prochaines vacances arrivent.
Est-ce que vous avez téléphoné à la mairie de bergerac pour demander à louer la salle anatole france, la salle Louis Deluc, ou la salle de l'orangerie ?
C'est au président de téléphoner et d'insister sur le fait que ca promouvoit l'informatique en bergeracois, et éventuellement avoir une bonne ristourne.
FreeX Lamah !
Posté le:
26 Mar 2006, 20:37
Contactez les salle des fêtes de vos villages, elles sont jamais toutes prises le week-end, y a de la place pour tout le monde
Vu la proximité des vacances, je penses (mais bon en même temps je ne usi pas organisateur des évènements) que la prochaine berjeuxlan n'aura lieu que cet été. Mais tout de même... un an sans lan c'est dommage.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum