Mon telephone est compatible java mais les jeux ne m'interessent pas
41%
[ 5 ]
Oui, pourquoi pas, si c'est gratuit
25%
[ 3 ]
Je suis prêt à acheter un jeu java pour mon telephone, à un prix raisonnable bien sûr
8%
[ 1 ]
Total des votes : 12
Auteur
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
Posté le:
20 Fév 2006, 20:41
Voir des téléphones portables pouvant executer du bytecode java me faisait bien rire au début. Mais devant la recrudescence des jeux développés en java pour des téléphones de plus en plus polyvalents, je suis forcé de constater que ce n'est peut-être pas qu'un gadget éphemere.
Au menu on retrouve des adaptations des jeux pc les plus vendus (Age of empires, splinter cell, tomb raider...) mais aussi des jeux complètement nouveaux sortis tous droits des petits doigts fumants des jeunes pisseurs de code des startups montées pour l'occasion.
Donc, gadget ou nouvelle technologie amenée à grandir ? Le débat est ouvert.
_________________ Don't worry : amy rose is here !
Je viens de découvrir mobilemule et je dois avouer que c'est tout simpleent génial ! Controler sa mule a distance quel bonheur ! Il permet même d'étendre le pc !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum