Berjeuxlan.org Index du Forum
Revenir sur BerjeuxLAN.org
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Pour le forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
marcos
Railgun ownah


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 192
Localisation: AFK

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Pourkoi berjeuxlan n' a pas créé un foum en php? car le forum qu' il y a je crois que c'est un tout pret.

Et pour le forum il faudrai mettre les bouttons en francais " news topics "
Il y a des pack d 'icons a télécharger sur le site officiel du distibuteur du forum.
Voila sinon apar cela je dit chapeau pour la version3 et il manque peut être un livre d' or.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Daryl
Administrateur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 661
Localisation: /dev/null (Bordeaux)

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

marcos a écrit:
Pourkoi berjeuxlan n' a pas créé un foum en php? car le forum qu' il y a je crois que c'est un tout pret.


Je ne pensais pas que j'aurais un jour à justifier une chose pareille un jour m'enfin, c'est partit. Alors moi je te pose une autre question.. pourquoi faire moi même un forum, qui n'arriverai pas à la cheville d'un outil comme phpbb ? parce qu'en effet, phpbb a un bagage de travail collaboratif de plus de 4 ans de dev, avec plus de 200 codeurs (plus ou moins impliqués certes..). Il me faudrai plusieurs années de dev pour arriver au même résultat, ce qui serait une certaine perte de temps vu que l'outil existe déjà, qu'il est gratuit et open source ...
Le seul intérêt que je vois à créer moi même un forum est qu'il serait peut-être mieux intégré à l'interface du site berjeuxlan.org . Après faut il choisir entre intégration et fonctionnalités.. c'est un peu ça la question..

marcos a écrit:
Et pour le forum il faudrai mettre les bouttons en francais " news topics "
Il y a des pack d 'icons a télécharger sur le site officiel du distibuteur du forum.


Effectivement j'ai pas pris encore le temps de les installer, d'autant plus que certains l'auront reconnu, c'est l'interface qui était utilisée dans l'ancien forum... donc de toutes manières va falloir que je trouve un nouveau thème parce que celui-ci n'est plus adapté à la charte graphique de la v.3.

marcos a écrit:
Voila sinon apar cela je dit chapeau pour la version3 et il manque peut être un livre d' or.


Je considère que le forum peut servir de livre d'or, bien que le livre d'or n'est plus intégré dans aucun site, vu le retour de flammes que ça peut poser (ce que j'entends par retour de flemmes c'est un mec qui floode avec des styles "berjeuxlan c'est tous des pidis". C'est pas qu'on aie spécialement d'ennemis, par contre les gamins puérils ça les fait rire... et ça, on n'y peut rien :/

_________________
Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Image
Win the yes, need the no, to win, against the no ! (©Raffarin 2005)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
cxx
Quad Powered


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 105
Localisation: sherwood

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bito
r00x0r !!!!


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 319

MessagePosté le: 17 Fév 2005, 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

_________________
plop
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001-2005 Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com