Auteur |
Message |
Pouge
moa j'oune...
![](http://www.freenews.fr/media/rhal/hache-freebox.jpg)
|
Posté le:
28 Juin 2005, 20:05 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fisubgrey/images/icon_up.gif) |
evidament mais faut ke kelkun l'achete ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
_________________ Pouge, D4 Owner de Pint...ade
[img]http://marmot.faerie.fr/Signature.php?S=4&P=pouge.png[/img] |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_www.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
cheers
Lamah !
|
Posté le:
28 Juin 2005, 20:20 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fisubgrey/images/icon_up.gif) |
Bhaal a écrit: |
vaut mieux le jeu complet plutot que la demo, je suppose que y'a plus de map... |
![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
bito
r00x0r !!!!
|
Posté le:
29 Juin 2005, 11:07 |
Dogma vient de dire qu'il l'avait, faut suivre ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
_________________ plop |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) |
![](images/spacer.gif) |
blowd
newbie
|
Posté le:
29 Juin 2005, 15:42 |
bon je sens que je vais manger un kinder maxi moi |
_________________ Ma vie ressemble a celle d'un rogue : Je fais toujours tout par derriere :> |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
cheers
Lamah !
|
Posté le:
29 Juin 2005, 18:19 |
j'espère que nous serons nombreux à savoir piloter les avions et hélicos car ç'est lourd quand les gens qui savent pas conduire piquent les engins pour s'écraser 3 sec aprés
donc si vous vous sentez concernés essayez de vous entrainer calmement sur bf1 ou 2 (c la meme conduite)
non mais il me tarde trop d'y rejouer en lan à ce jeu
à ce propos y'en a-t-il parmis vous qui y jouent sur le net? car si vous connaissez un serveur fr pas trop regardant sur la cdkey je suis preneur (marre des boshs et des rosbeefs) ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Ar0z
Administrateur
![](images/avatars/17899960984209eaad8a5f0.jpg)
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
01 Juil 2005, 16:17 |
pourquoi ya pas desert combat dans le vote, je veux jouer à DC ! |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_www.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) ![Numéro ICQ Numéro ICQ](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_icq_add.gif) |
![](images/spacer.gif) |
zyxarius
r00x0r !!!!
![](images/avatars/103585989042b2165264a97.gif)
|
Posté le:
02 Juil 2005, 03:52 |
bah c'est un mod non? donc tu votes pour le moteur à ce moment là ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Ar0z
Administrateur
![](images/avatars/17899960984209eaad8a5f0.jpg)
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
|
Posté le:
05 Juil 2005, 20:11 |
bah moi je veux bien mais c'est pas juste qu'il y ait BF:V et pas BF:DC |
_________________ Don't worry : amy rose is here ! |
|
![Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_profile.gif) ![Envoyer un message privé Envoyer un message privé](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_pm.gif) ![Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_email.gif) ![Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_www.gif) ![Adresse AIM Adresse AIM](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_aim.gif) ![MSN Messenger MSN Messenger](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_msnm.gif) ![Numéro ICQ Numéro ICQ](templates/fisubgrey/images/lang_english/icon_icq_add.gif) |
![](images/spacer.gif) |
Dragon
Lamah !
|
Posté le:
22 Aoû 2005, 20:14 |
je n'ai pas voté, mais BF2 POWA
Rien à rajouter ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
|
|
![](images/spacer.gif) |
|
© 2001-2005
Berjeuxlan.org Asso Loi 1901. Tous droits réservés.