je l'ai jamais vu mooaa!!
quelqu'un veut il m'acheter des yeux?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation: pau, bergerac, bordeaux, mont de marsan... sud ouest quoi !
Posté le:
24 Juin 2005, 14:55
Bon vous fatiguez pas j'ai trouvé la solution ultime de ce topic.
J'organise un petit voyage en thailande, import de 16-19ans achetées directement chez les parents (toujours moins cher au producteur).
Le contrat stipule un salaire mensuel obligatoire minimum de 3 bols de riz et 30 coups de b*** au cul, pas dérangeante, la thailandaise ne parle pas, ne sort pas, ne fait pas les magasins (n'a dailleurs pas besoin de vetements). Et comme dirait crayon, elle accepte toutes pratiques sexuelles, suffit de lui dire que c'est "occidental".
Alors faites un geste, sortez une thailandaise de la merde, les bons de commande sont à retirer au sherwood.
PS : possibilité de monter une exploitation pour l'achat de 5 exemplaires femelles et un mâle.
_________________ Don't worry : amy rose is here !
Personnelement, je veux bien te prendre 8 femelles mais pas de mâle (j'évite les pratiques sexuelles contre nature, ce qui n'inclut evidement pas la sodomie). J'ouvre un trotoir pour info.
Donc 8 femelles pour moi (faut aller les chercher a la sortie du container ou on peut se les faire livrer en colissimo suivi ? parceque pliée en deux dans un grand carton ca passe normalement)
Moi j'vx un poil plus jeune... ça se revend mieux aprés.... Pis C moins chiant à placer ds un placard....
_________________ Petit cours d'informatique :
- Le HardWare : C'est ce qui marche et que tu sais pas comment.
- Le SoftWare : C'est ce qui plante et que tu sais pas pourquoi.
Ghore Shotgun mastah
Posté le:
28 Juin 2005, 12:39
16 c trop vieux, ca a deja servit à cette age là, moi j'achete pas au dessus de 10 ans, quitte à laissé murir un peu...
_________________ A quoi ca sert d'être inultile, si on est pas en plus odieux? (Francis Blanche)
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres. (Groucho Marx)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum