Comment faire du url rewriting avec .htaccess, en gros, je met quoi dans mon htaccess pour que quand on apelle azmeuk.php il redirige vers page.php?membre=azmeuk ?
ah heu j'était pas au courant pour l'url rewriting avec htaccess.. sinon moi j'y connais rien du tout.. je sais juste que ça fait de + jolis liens et donc ça référence mieux les pages.. après y'a plein de tutos sur le net, en particulier sur le site webrankinfo (pas compliqué à trouver..).
Sur ce bonne chance dans ta quête jeune padawan
(PS : tu veux l'utiliser pour quoi toi l'url rewriting ?)
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
http://www.expreg.com/rewrite.php en fait
Daryl`en fait je veux faire un site rapide qui propose de te faire un avatar à images changeantes. Et je voudrais que quand tu appelles machin.png ca redirige vers une page du genre page.php?membre=machin. Cette page avec un header image/png renverra vers une des 10 images au préallablement uploadées par le membre... A chaque chargement de ton avatar l'image change ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum