Bonjour, J ' aimerai savoir comment je peut installer ISS 5 qui est avec xp pro sur mon PC qui a xp home avce sp2 d' installer...
Et esce que le asp et mieux que le php car je commence un peut ataté le php et j' entend parler du asp partout...
Bonjour, J ' aimerai savoir comment je peut installer ISS 5 qui est avec xp pro sur mon PC qui a xp home avce sp2 d' installer...
Et esce que le asp et mieux que le php car je commence un peut ataté le php et j' entend parler du asp partout...
Désolé mais je vais pas pouvoir dire ce que je pense sans dire absolument tout ce que j'en pense :p
Bref, IIS sur XP home comme l'a dit Pouge, c'est impossible, le Service Pack 2 je le trouve très bien, une fois le centre de sécurité et le firewall intégré désactivés. Sinon ASP ou PHP ?? He bien ASP, qui tourne avec IIS (payant en passant) ressemble finalement assez à PHP (qui tourne sous apache, gratuit). Pas du point de vue programmation (et encore..) mais du point de vue de la finalité : au final t'a un site dynamique, c'est l'objectif :p.
Alors pourquoi préférer l'un à l'autre ? à mon avis (mais ceci n'engage que moi, peut être qu'il faudrait aller plus loin dans l'évaluation des critères) il n'y a pas de difference de difficulté entre ces 2 langages de scripting, ce qui peut les départager, c'est tout d'abord le prix : un hébergement IIS implique un hébergement windows, ce qui est plus cher qu'un hébergement Linux (et ça c'est un fait, c'est partout pareil), ce qui fait qu'il y a 70% des serveurs qui tournent avec un système LAMP (Linux Apache Mysql Php). Après il semble qu'Apache est plus sécurisé que IIS, mais c'est encore un autre débat.
Et puis je pense aussi qu'à l'heure actuelle, il est plus facile de trouver de l'aide et des scripts sur le php que sur l'ASP.
en espérant avoir fait avancé le schmilblique,
_________________ Un peu d'égocentrisme dans ce monde où la générosité est si ....... généreuse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum